CHERUB REVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherub ? Une division du M15 composé d'agents de 1 à 26 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cassie H. Bucket {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie H. Bucket


Cassie H. Bucket

T-Shirt Orange


Messages : 2
Points forts : Karaté, un sport que je pratique depuis que je suis haute comme trois pommes. Polonais et français, parce que j'ai - j'avais, plutôt- de la famille dans ces deux pays.
Position actuelle : Sur le campus.
Etat actuel : Perdue dans le campus, un peu stressée par le test des cent jours.


Cassie H. Bucket {En cours}  Empty
MessageSujet: Cassie H. Bucket {En cours}    Cassie H. Bucket {En cours}  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30




Cassie Heloïse Bucket





PROFIL DE L'AGENT

ANCIEN NOM ET PRENOM : Maria Sanders. Un nom bien passe partout pour une fille bien passe partout. NOUVEAU NOM ET NOUVEAU PRENOM : Cassie Bucket. J'aime bien la façon dont ça sonne. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née pendant un rude hiver, il y a seize ans- bientôt dix sept- d'aujourd'hui. Un 21 décembre, pour être précise. C'était dans un petit hopital parisien, en France... DATE D'ARRIVEE SUR LE CAMPUS : Mars 2007, je crois. Je devais avoir environ douze ans, ou quelque chose dans ce goût là. TEE-SHIRT : Bleu ciel. ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : Hétéro et célibataire. Que c'est malheureux.

Nous vous demandons d'expliquer les questions ci-dessus en quelques lignes !




HISTOIRE DE L'AGENT


20 LIGNES MINIMUMS VOUS SONT DEMANDÉES








EPREUVE DE RECRUTEMENT


Voici le test de recrutement obligatoire de CHERUB, il est souhaitable de détailler chaque réponse (sauf logique). .


Vous vous apprêtez à rejoindre CHERUB, quelle a été votre première impression ?: Répondre ici.

Quel type d'agent pensez-vous être ? : Répondre ici.

Vous vous retrouvez face à un homme armé, ce-dernier vous menace. Comment réagissez vous ? : Répondre ici.

Expliquez votre plus grande peur : Répondre ici.

Quels sont les défauts qui risquent de vous pénaliser durant votre carrière d'agent ? : Répondre ici.

Pensez-vous réussir le test de 100 jours du premier coup ? : Répondre ici.

Avez-vous un dernier mot ? : Répondre ici.




BILAN DE L'ADMINISTRATION

Partie à ne pas remplir. L'administration du campus positionnera ici son avis sur votre dossier.




DERRIERE L'ECRAN


Pseudo : Cassie, ça va très bien.
Code du règlement :
Ou as-tu découvert le forum ? : Par le fondateur °w°
Fréquence de connexion: Quatre ou cinq jours sur sept, ça dépend du degré de sadimse de mes futurs profs. ~~
Qu'est-ce que CHERUB représente pour toi ?: Un super livre (dans lequel je vais investir toutes mes économies cet été pour ratrapper mon retard /o). Le genre d'endroit où j'aurais bien aimé vivre. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Armstrong


Jake Armstrong

bleu foncé fonda


Messages : 97
Age de l'agent : 14 ans
Points forts : L'athlétisme est sans aucun doute mon plus grand point fort, courir, courir et encore courir, pour tout oublier, jusqu'à en perdre connaissance. Mon autre talent se cache derrière les langues vivantes, c'est tellement simple de s'exprimer autrement que dans notre langue maternelle.
Position actuelle : Le campus
Etat actuel : Actuellement blessé à la cheville suite à l'attaque rageuse d'une adorable fillette tee-shirt rouge, interdiction de courir et de sport pour les six semaines à venir.


Cassie H. Bucket {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Bucket {En cours}    Cassie H. Bucket {En cours}  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22



Cassie funky
Bienvenue officiellement sur le forum et n'hésite pas si tu as une question Content
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-revolution.forumsrpg.com
Azra C. Sastri


Azra C. Sastri

noir admin


Messages : 80
Age de l'agent : 25 ans
Points forts : Azra est une des meilleurs tireuses de CHERUB, le maniement d'armes à feux est sans aucun doute son point fort. Elle parle en plus plusieurs langues dont, le sanskrit, l'arabe, et l'italien. Elle pratique notamment le corps à corps/Krav Maga.
Position actuelle : Campus
Etat actuel : Extenuée (En train d'élucider un vol de hamster chez les T-Shirt rouges.)


Cassie H. Bucket {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Bucket {En cours}    Cassie H. Bucket {En cours}  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31



Bienvenue sur le forum, Cassie.


Comme tu as pu le remarquer, le forum connait une légére période d'inactivité, dû notamment au fait qu'il est en construction, mais cela ne veut pas dire que nous vous abandonnons ! Comme l'a dit Jake, si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cassie H. Bucket {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Bucket {En cours}    Cassie H. Bucket {En cours}  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie H. Bucket {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judy Greengrass (En cours)
» Azra Sastri ⚜ Uprising (En cours) 10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB REVOLUTION :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: TEST D'ADMISSION-