CHERUB REVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherub ? Une division du M15 composé d'agents de 1 à 26 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherub Revolution


Cherub Revolution

Cherub (administration)


Messages : 14
Age de l'agent : Indeterminé.
Points forts : Compte administratif.
Position actuelle : Le Campus
Etat actuel : Indeterminée


Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00



JAKE ARMSTRONG




FONDATEUR

Salut ! Je suis Jake Armstrong le fondateur du forum. Lorsque j'ai voulu rejoindre un forum CHERUB, j'ai été indigné d'apprendre qu'il n'y avait aucun forum un peu plus évolué sur le thème. Je me suis donc lancé dans le projet ! Je fus rejoins par Jude dans l'aventure qui est la meilleur admin qu'on puisse trouver. Sinon un peu plus sur moi, mon pseudo est Imperatif, je suis un graaand fan de CHERUB (évidemment), je me débrouille en codage et je suis pittoresque en graphisme
.


Dernière édition par Cherub le Lun 25 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherub Revolution


Cherub Revolution

Cherub (administration)


Messages : 14
Age de l'agent : Indeterminé.
Points forts : Compte administratif.
Position actuelle : Le Campus
Etat actuel : Indeterminée


Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00



JUDE C. GREENGRASS




CO-FONDATRICE

Salut alors moi c'est Judy, administratrice sur CHERUB REVOLUTION. Voilà quelques temps le forum créer par Impératif (Jake) a sérieusement attiré mon attention, il y a quelques temps j'avais songé intégrer un forum CHERUB mais, sans véritable succès dans mes recherches. J'ai donc immédiatement sauté sur l'occasion et la super demande de Jake et me voilà ! Coté codage et graphisme, je suis une bille malheureusement, mais je compte très vite me rattraper sur le second domaine. Sinon je trouve que Jake fait un fondateur formidable et vraiment trés sympa et qu'il s'est vraiment bien débrouillé pour le forum. <3
C'est lui qui a tout mis en place. Et je suis quant à moi aussi une grande fan de CHERUB, superbe œuvre d'espionnage bien entendu. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB REVOLUTION :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Règlement et discipline-